Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Archives

Commentaires

Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 15:32

DSC01420Nous avons fête France et moi nos 25 ans de mariage le 01/04. Nous avons été invité pour cette occasion par nos amis Marie et André dans leur appartement de Biarritz. La soirée a commencé par un repas au restaurant le Galion avec une magnifique vue sur la mer et l'hôtel du Palais.Au cours du repas nous avons parlé de choses et d'autres et ces dames se sont remémorées leurs souvenirs intimes car elles se connaissent depuis le lycée et ont ensuite partagé le même studio pendant leurs 8 ans d'études supérieures. Elles ont pendant cette période partagé aussi beaucoup de plaisir et de caresses intimes. Marie a été le témoin de France à notre mariage et vis versa France pour celui de Marie.


Après ce délicieux repas nous sommes rentrés à pieds à l'appartement de nos amis en empruntant la corniche, ces dames étaient très joyeuses (avez t elles un peu trop abusé de nos deux merveilleux Pape Clément 1996). En arrivant André a mis un peu de musique et ces dames nous ont gratifié d'un merveilleux strep tease endiablé. Nous étions tout émoustillés à les voir se dévoiler et se caresser en même temps. Nous n'avons pu résister longtemps à ce spectacle et avons été les rejoindre dans leurs ébats. A un moment le portable de Marie a sonné ce qui nous a un peu interrompu dans notre plaisir partage mais elle nous a dit France tu vas avoir une surprise mais pour en profiter je vais te bander les yeux et interdiction de le sortir avant que je te le demande. Ok dit France toute guillerette. Marie nous a alors dit allez les garçons continuez à bien vous occuper d'elle maintenant qu'elle a les yeux bandés je reviens tout de suite vous rejoindre.


Nous étions en train de pratiquer une double pénétration quand Marie est arrivée avec un homme d'une quarantaine d'année. Elle nous a fait signe de ne pas dire un mot. Marie s'est déshabillée et est venu nous rejoindre pendant que son ami Paco s'était installé sur le fauteuil et profité du spectacle. Nous comblions maintenant Marie pendant que France lui caressait tendrement les seins.


Quand elle eut joui elle attrapa un gros gode gonflable et demanda à France de lui présenter ses fesses ce qu'elle fit avec empressement. Elle lui mit un peu de lubrifiant pour faciliter le passage mais vu son excitation ce ne fut pas très utile et le plug entra tout seul. Elle commença à le gonfler tout en lui faisant faire des aller et retour et en même temps elle lui caressait son minou et que André prenait sa place ce qui commença à lui procurer un certain plaisir. André continuait à gonfler et France lui dit « arrête je suis remplie à fond tu vas me faire éclater !!!! » Le plug est à moitié sorti et est énorme. C'est à ce moment que Paco sorti de la salle de bain nu, un sexe de 20 cm environ mais quel diamètre au niveau du gland 7 ou 8 cm .Il n'a toujours pas dit un mot et nous non plus qui profitons du spectacle. Marie degonfle le plug en entier et le sort, France lui rétorque non c'est trop bon continue alors Marie lui répond ne t'inquiète pas tu vas en avoir un meilleur !!! Paco se présenta à l'entrée de son petit trou et commença sa lente progression. France poussa un petit cri et Marie lui dit c'est ta surprise tu vas voir le plaisir qu'il va te donner. France reprend son souffle car Paco l'a enfin entièrement pénètre et commence ses long va et vient. La respiration de France s'accélère d'un coup et elle atteint son premier orgasme très bruyant. Paco l'a faite retourner et se mettre sur le dos, il se prépare à la sodomiser par devant. Il la pénètre entièrement d'un coup et ne bouge plus ce qui déclanche aussitôt un deuxième orgasme Marie qui était en train de lui caresser la minette a la main complètement trempée. Les cris de jouissance de France déclenchés par la reprise des va et vient de Paco excite Marie qui nous demande de nous occuper d'elle ce que nous faisons avec un plaisir non mesuré.


Après un long moment et de multiples orgasmes de France, Paco se retire et jouit sur ses seins comme elle adore. Je me rapproche d'elle et lui essuie sa poitrine et comme une chatte, elle se blottie contre moi et me susurre dans l'oreille que c'était bon. Elle m'offre sa bouche et commence à me sucer. Je vois Marie arriver vers nous avec sa fine main gantée et s'approche de France en lui disant, je vais te faire découvrir un nouveau plaisir maintenant que Paco t'a bien dilatée. Elle commence à la pénétrer avec 2 doigts puis 3 puis toute la main. France commence à gémir et à pousser des petits « encore, encore » elle apprécie ce fist anal, Marie accélère les aller et retour de sa fine main, France écarte les cuisses pour faciliter le passage, elle jouit sans discontinuer de ce plaisir inconnu pour elle. Ses cuisses sont trempées par sa jouissance elle dit à Marie ne t'arrête pas c'est trop bon, tout d'un coup un orgasme énorme arrive, elle se met à trembler de partout et nous fait bruyamment profiter de son plaisir.


Marie se retire d'elle et lui dit, maintenant tu as le droit de retirer ton bandeau. France saute dans ses bras et l'embrasse tendrement tout en lui disant « merci pour tout ce plaisir que tu m'as donné ». Elle découvre aussi Paco et son sexe énorme et fait un oh d'étonnement et dit ce n'est pas possible, et il hoche la tête en souriant.


La soirée se poursuivra beaucoup plus tranquillement pour nous 5. Marie aura réussi son coup elle connaît tellement bien France au niveau de ses goûts sexuelles meme si cela choque certaine personne par nos pratiques

Par france et philippe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus